Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Appel à projets 2020 du fonds pour le développement de la vie associative (FDVA)

La date limite des candidatures à l’appel à projets 2020 « Fonctionnement-Innovation » du fonds pour le développement de la vie associative (FDVA) du Val-de-Marne approche, avec une clôture fixée au 13 mars à 16h.

Ce fonds offre une solution de financement aux associations qui œuvrent en faveur du dynamisme local et du vivre ensemble. Il a été renforcé en 2018, à la suite de la suppression de la réserve parlementaire. L’attribution de ces subventions se fait par la décision d’un comité départemental constitué de représentants de l’Etat, d’élus et de personnalités qualifiées.

Les associations souhaitant postuler pourront trouver tous les renseignements nécessaires sur la page dédiée du gouvernement (associations.gouv.fr/FDVA.html) et sur le site de la Direction régionale de la jeunesse des sports et de la cohésion sociale d'Ile-de-France (ile-de-france.drjscs.gouv.fr).


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.