Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Dans les médias

Dans son édition du mercredi 10 juillet 2019, le quotidien national L'Opinion consacre sa Une à la confirmation de la nomination, dès le 1er janvier 2020, de Laurent Saint-Martin au poste Rapporteur général du budget. 

Verbatim 

"Nomination - Un nouveau rapporteur du budget à l’Assemblée nationale en 2020"

L'actuel vice-président de la commission des finances de l'Assemblée, le député LaREM du Val-de-Marne, Laurent Saint-Martin, prendra la succession de Joël Giraud en 2020 au poste clé de rapporteur du budget.

Changement à la commission des finances de l’Assemblée nationale. Mardi matin, le président du groupe LaREM, Gilles Le Gendre, a officialisé lors de la réunion de groupe la nomination du député du Val-de-Marne, Laurent Saint-Martin, au poste très stratégique de rapporteur général du budget.

Le jeune parlementaire, qui vient de fêter ses 34 ans, prendra la succession de Joël Giraud, 60 ans cette année, qui occupe le poste depuis le début de la mandature. [...]

 

Retrouvez l'article dans son intégralité au lien suivant : https://www.lopinion.fr/edition/economie/nouveau-rapporteur-budget-a-l-assemblee-nationale-en-2020-192349

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.