Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Bonne année 2021

Mon action

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je souhaite sincèrement que 2021 vous apporte santé, bonheur et confiance dans l’avenir. 

Pour la quatrième année, je suis fier de vous adresser mes vœux en tant que député du Val-de-Marne. Je vous remercie à nouveau de m’avoir accordé votre confiance pour défendre vos intérêts à l’Assemblée nationale. En 2021, je continuerai à porter vos voix dans l’hémicycle et poursuivrai mes efforts pour mener à bien vos attentes et vos sollicitations. 

L’année qui s’achève a été marquée par une crise mondiale d’ampleur, une crise inédite aux impacts sanitaire et économique. Aujourd’hui encore, tous ensemble, nous tâchons d’endiguer cette crise. J’ai pleinement conscience des difficultés qui vous sont imposées, et ce soir encore vos habitudes sont bouleversées mais je tiens à le rappeler, c’est collectivement que nous réussirons à vaincre l’épidémie qui nous frappe.

En tant que rapporteur général du budget, j’ai œuvré tout au long de l’année, au travers de quatre budgets d’urgence pour soutenir nos entreprises, les emplois et les ménages qui ont le plus souffert de la crise ainsi qu’un budget massif pour 2021, celui de la relance de notre pays ! En 2021, nous resterons aux côtés de ceux qui ont besoin des aides publiques pour sortir de la crise, personne ne sera laissé de côté. 

De nouveaux défis nous attendent en 2021. Ainsi, j’assure que je m’impliquerai dans la poursuite des réformes d’ampleur que nous avions enclenchées et dont notre pays a besoin pour se redresser.

Recueillir vos avis, vos interrogations, vos craintes, vos idées, est indispensable à mon travail de parlementaire. Mon équipe et moi-même restons donc à votre disposition en 2021 pour échanger, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. 

Nous venons de traverser une année éprouvante qui nous aura cependant démontré que notre santé passe avant tout. Je compte donc sur vous pour être vigilant, prendre soin de vous et de vos proches. 

A l’aube de cette nouvelle année, ne cédons rien au pessimisme, nous nous relèverons ensemble.

Bonne année 2021 à toutes et à tous !

Bien sincèrement,

Laurent Saint-Martin


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion