Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances
Conseiller régional d'Île-de-France

Bonne année 2022 !

31 Déc 2021 Laurent Saint Martin Mon action

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens, 

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite à chacune et à chacun une très belle année 2022, et qu’elle vous apporte santé, prospérité et bonheur. 

Encore une fois, l’année qui s’achève n’a pas été des plus simples pour beaucoup d’entre nous. 

La crise sanitaire continue de perturber nos quotidiens, tant sur le plan personnel que professionnel. En tant que député et que Rapporteur général du Budget, j’ai œuvré toute l’année pour protéger les Français, notamment les plus fragiles, et pour soutenir notre économie et nos emplois. Les résultats se font déjà sentir, avec une croissance au plus haut et un chômage au plus bas. 

Nous pouvons collectivement être fiers de ce résultat. La France est une grande nation, et quand viennent les tempêtes, nous savons faire preuve de toute la résilience nécessaire pour se relever plus forts. Nous l’avons encore démontré.

L’année 2022 s’annonce décisive pour notre pays. D’une part, nous devons continuer d’être vigilants afin d’endiguer la pandémie. Nous l’avons collectivement compris, la vaccination est une chance. Je ne peux que me réjouir de la réussite de la campagne vaccinale menée tout au long de l’année et qui a permis à plus de 50 millions de Français d’obtenir un schéma de vaccination complet. La campagne de rappel avance quant à elle à un bon rythme, permettant à toujours plus de Français d’être protégé contre le Covid-19 et ses formes graves.

Mais aussi et surtout, cette année 2022 nous donne des raisons d’espérer. 

Les combats qui sont les miens, au sein de la majorité présidentielle, continueront de m’animer. Mieux vivre de son travail, accélérer la transition écologique, assurer la protection de chacun, renforcer les moyens dans nos écoles, défendre nos valeurs universelles et républicaines, tous ces combats doivent être poursuivis et menés avec force et détermination. Vous savez pouvoir compter sur mon énergie pour ne jamais rien lâcher, chaque jour, en tant que représentant de la nation au Parlement.

Car ces combats qui me sont chers ne peuvent être gagnés qu’ensemble. Avec la fraternité et la solidarité qui nous réunissent tous autour d’un espoir et d’un avenir communs. Ne cédons rien au pessimisme, à l’esprit de défaite, car nous nous relevons toujours unis.

Pour ma part, je continuerai à vous informer de mes actions au service des habitants de la 3e circonscription du Val-de-Marne, de mes travaux à l’Assemblée nationale comme au Conseil régional, au travers de ma newsletter hebdomadaire. 

Et plus que jamais, je reste à votre écoute et à votre entière disponibilité, toujours au service de l’intérêt général.

Bonne année 2022 à toutes et à tous !

Laurent Saint-Martin


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion