Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

A la suite de la fermeture officielle d'un des deux bureaux de poste de Boissy-Saint-Léger, j'ai alerté monsieur Bruno Le Maire, ministre de l'économie et des finances, quant à la nécessité d'assurer la pérennité et la qualité du service public postal, et plus largement des services publics de proximité, dans l'ensemble du département du Val-de-Marne, et dans toute la France.

L'an dernier, alors que la qualité du service public postal dans le Val-de-Marne était menacée, j'avais déjà interpellé le ministre par le biais d'une question écrite. Il m'avait signifié, en réponse, que l'Etat était particulièrement vigilant à la qualité du service postal dans le Val-de-Marne, à travers notamment la mise en place d'un suivi spécifique.

Dans la continuité de cette interpellation, et en tant que président du groupe de travail Action Publique 2022 à l'Assemblée nationale, je prêterai une attention particulière au déploiement des services publics de proximité sur l'ensemble du territoire, conformément à la stratégie prévue par la circulaire du Premier Ministre du 24 juillet dernier.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.