Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

J’ai alerté le directeur général France du groupe Transdev, le 7 octobre dernier, à la suite de plaintes récurrentes de la part des usagers de la ligne de bus 23 (Créteil à Brie-Comte-Robert). En effet, plusieurs citoyens m'ont alerté de comportements inappropriés :  dépassement des limites de vitesse autorisées, conduite par à-coups, ou, pire encore, usage de smartphone au volant. Cette situation est intolérable : aucun service public ne doit mettre en danger ses usagers.

Dans un courrier datant du 15 octobre, monsieur L’Helgoualc’h, directeur Transdev SETRA, m’a assuré que les équipes d’encadrement du groupe Transdev SETRA procèderont, dès aujourd’hui, lundi 21 octobre, et jusqu’à la fin de l’année, à une campagne de contrôles inopinés sur la ligne 23. J’entretiendrai des contacts réguliers avec le groupe afin de connaître les résultats de cette inspection, et, surtout, afin de trouver des solutions pour endiguer les problèmes de qualité et de sécurité que rencontrent les usagers.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.