Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Dans les médias

Dans son édition du lundi 16 septembre, Le Parisien publie un portrait de Laurent Saint-Martin. 


Extrait du portrait du Parisien

Député, futur rapporteur du budget et rugbyman en route pour le Mondial au Japon

Membre de la commission des finances, Laurent Saint-Martin, élu LREM du Val-de-Marne, vient de s’envoler avec son équipe au Japon pour participer à la Coupe du monde de rugby des parlementaires

La tête et les jambes. Laurent Saint-Martin, jeune député LREM — 34 ans — du Val-de-Marne, futur rapporteur général du Budget dès l'an prochain — un poste stratégique à la commission des Finances — s'est envolé jeudi pour… la Coupe du monde de rugby au Japon, dont le coup d'envoi sera donné ce vendredi prochain. 

Mais Laurent Saint-Martin n'est pas parti à l'autre bout du monde comme simple spectateur : il est le capitaine du XV de France parlementaire, l'équipe des élus de la République, créée en 1976, qu'il espère conduire « jusqu'en finale ». Il y a huit ans, en 2011, la France avait terminé vice-championne du monde, battue (44-0) par les All Blacks de Nouvelle-Zélande.

 

[...]

 

Retrouvez l'article du Parisien au lien suivanthttp://www.leparisien.fr/politique/depute-futur-rapporteur-du-budget-et-rugbyman-en-route-pour-le-mondial-au-japon-16-09-2019-8152755.php

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.