Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

Le jeudi 26 avril, je participais à la journée Duoday. Cette initiative vise à sensibiliser à l’inclusion par le travail des personnes en situation de handicap. Tout le monde est encouragé à former un binôme avec une personne en situation de handicap. 

J’ai eu le plaisir de partager cette journée avec Laurent Thierry, un jeune homme travaillant à l’ESAT des Saules d’Orly. 

Des propositions seront prochainement formulées par le groupe de travail mobilisé sur la prise en compte du handicap à l’Assemblée nationale. De premières décisions seront adoptées dès la fin du 1er semestre.


Nous avons commencé la journée chez LCI pour participer à l’émission La République LCI, puis nous avons rejoins l’Hotêl de Lassay à l’invitation de François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, pour y déjeuner avec les autres duos formés par des députés. Enfin, la journée s’est conclue par une visite commentée de l’Assemblée nationale. L’occasion de revenir sur l’histoire du Palais Bourbon.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.