Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Dans les médias

Laurent Saint-Martin était l'invité de France Info, radio et TV, ce lundi 10 juin 2019, pour commenter la tribune cosignée avec Marlène Schiappa et Olivia Grégoire, responsables du pôle idée de La République En Marche, et publiée dans Le JDD.

Retrouvez l'article et la vidéo de ce plateau : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/19h20-politique/tribune-pour-rejoindre-lrem-nous-n-appelons-pas-a-un-parti-unique-affirme-laurent-saint-martin_3461651.html


 

Extraits de l'article

La secrétaire d'État Marlène Schiappa et les députés LREM Laurent Saint-Martin et Olivia Grégoire ont publié, dimanche 9 juin, un appel destiné à toutes les sensibilités pour rejoindre leur parti. "Nous n'appelons pas à un parti unique, je veux que les autres partis continuent à vivre, je les invite à faire vivre leurs idées. Nous appelons ceux qui ont le même objectif que nous, faire avancer ce pays", a déclaré Laurent Saint-Martin, député LREM du Val-de-Marne, invité du 19h20 politique de franceinfo.

"Depuis plusieurs années, il n'y a plus vraiment de débats d'idées au sein des partis traditionnels, on ne s'adresse plus aux Français, à leur quotidien", a estimé Laurent Saint-Martin. Lui a expliqué qu'il ne voulait "plus des clivages qui ont tué les anciens partis, il faut les remplacer par des débats d'idées, des délibérations. Je veux que La République en marche soit porteur de cette méthode. On ne fronde pas à La République en marche, on débat. On ne fait pas de compromissions, on fait des alliances."

Laurent Saint-Martin souhaite qu'"un maximum de députés votent la confiance au Premier ministre" mercredi, qu'ils soient LREM ou pas.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.