Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Mon action

Les élus du plateau briard ont inauguré, ce mercredi 22 janvier, les locaux du poste de police municipale pluricommunale de Santeny et Mandres-Les-Roses. 

Situés dans le bâtiment de l’ancien bureau de Poste de Santeny, au 1 bis rue de la Fontaine, ces nouveaux locaux de 180 m², partagés avec le guichet unique de la commune, accueilleront à terme quatre agents de police municipale ainsi qu’un agent administratif à mi-temps. Ces agents de terrain seront équipés de deux véhicules de police et de quatre VTT électriques permettant la bonne conduite de leurs missions de prévention et de sûreté.

Il s’agit d’une initiative exemplaire de la part des élus de Santeny et Mandres-les-Roses, qui traduit de façon concrète la coopération entre les élus de ces communes et permet d'illustrer leur très fort potentiel de synergies. 

Je tiens à remercier tous les acteurs engagés pour la réalisation de ce projet et à saluer leur travail, essentiel pour garantir les actions de sûreté et de prévention pour les communes du plateau briard.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.