Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Interview de Laurent Saint-Martin sur France Inter : "On n'arrête pas l'éco"

Dans les médias

Laurent Saint-Martin était l'invité de l'émission On n'arrête pas l'éco, présenté par Alexandra Bensaid sur France Inter, ce samedi 13 juin 2020.

A cette occasion, Laurent Saint-Martin s'est exprimé sur le 3ème budget d'urgence présenté en Conseil des ministres le 10 juin dernier.

Le replay de l'interviewhttps://www.franceinter.fr/emissions/on-n-arrete-pas-l-eco/on-n-arrete-pas-l-eco-13-juin-2020

 

Extrait de Franceinter.fr

L'invité du débat

Chômage partiel, soutien aux entreprises, plans de relance pour certains secteurs stratégiques... Les mesures annoncées depuis le début de la crise du Covid-19 ont un coût important pour l'économie : l'Etat a débloqué 460 milliards d'euros. Objectifs ? Soutenir les entreprises et garantir le maximum d'emplois, assure le gouvernement.

Le 10 juin, un nouveau projet de loi de finances rectificatif a été présenté au conseil des ministres et défendu à l'Assemblée nationale dans la foulée. Avec quels ajustements ?

Pour en parler, Alexandra Bensaid et ses chroniqueurs reçoivent Laurent Saint-Martin, député LREM du Val-de-Marne et rapporteur général du Budget à l'Assemblée nationale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.