Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Le Figaro : « Laurent Saint-Martin: "Il n'y aura pas de hausse des impôts avant 2022"»

Dans les médias

Dans son édition du jour, le quotidien Le Figaro consacre un article à Laurent Saint-Martin, faisant écho à l'interview accordée ce mercredi 17 juin dans le cadre de l'émission Le Talk.

Extraits de l'article

Le Figaro / Laurent Saint-Martin "Il n'y aura pas de hausse des impôts avant 2022"

"Promis, craché, juré." Laurent Saint-Martin, député LREM du Val-de-Marne et nouveau rapporteur général du budget au sein de la commission des finances, ne pouvait pas être plus clair, lors du "Talk Le Figaro" dont il était l'invité ce mercredi, pour démentir tout recours à la fiscalité avant 2022 pour rembourser le surcroît de dette accumulée à cause de la crise. "Il n'y aura pas de hausse des impôts sur notre mandat, a-t-il ainsi promis. Ce serait une mauvaise répondre politiquement, contre-productive économiquement et représenterait un frein à l'investissement dans les entreprises et à la consommation".
[...]


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.