Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Le Parisien : "Coupure d’électricité géante contre la réforme des retraites" - Réaction de Laurent Saint-Martin

Dans les médias

Dans son édition du mercredi 22 janvier 2020, Le Parisien consacre un article à la coupure d'électricité intervenue la veille dans le Val-de-Marne et revendiquée par la fédération énergie de la CGT.

Extrait de l'article du Parisien

Pour Laurent Saint-Martin (LREM), député du Val-de-Marne et nouveau rapporteur du budget, ces coupures sont « illégales » et émanent « de quelques membres isolés et radicalisés de la CGT. Les auteurs ont pour seul objectif de nuire et doivent être condamnés ».

Ces menaces de sanctions arrêteront-elles les « coupeurs d'énergie » ? La CGT a déjà annoncé que les interruptions sauvages allaient se multiplier jusqu'au 24 janvier, jour de la présentation du projet de réforme des retraites au Conseil des ministres.

 

Le lien vers l'article: http://www.leparisien.fr/economie/coupure-d-electricite-geante-contre-la-reforme-des-retraites-21-01-2020-8241321.php

Les lien vers la réaction du député Laurent Saint-Martin sur Twitter: https://twitter.com/LauStmartin/status/1219612350132649985 

Sur Facebook: https://www.facebook.com/LaurentSaintMartinLREM/posts/884406878629367
 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.