Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Dans les médias

Le député Laurent Saint-Martin organisait, le vendredi 29 novembre dernier, une réunion entre des habitants des communes du plateau briard et les représentants du groupe La Poste, sur les dysfonctionnements dans la distribution du courrier.

 

Pour consulter l'article : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/distribution-du-courrier-dans-le-plateau-briard-la-poste-entend-les-plaintes-des-habitants-08-12-2019-8212437.php

 

Vous retrouverez ci-dessous un extrait de l'article du Parisien

 

Le Parisien : "Distribution du courrier dans le Plateau briard : La Poste entend les plaintes des habitants"

La Poste va y suivre l’évolution de la qualité de distribution du courrier grâce à un panel d’habitants rencontré via le député Laurent Saint-Martin.

Par Marine Legrand, édition 94 du lundi 9 décembre 2019 

 

La Poste va y suivre l’évolution de la qualité de distribution du courrier grâce à un panel d’habitants rencontré via le député Laurent Saint-Martin.

La voix des habitants du Plateau briard va compter pour le groupe La Poste. Grâce à Laurent Saint-Martin (LREM), député de la 3 e circonscription du Val-de-Marne, les plaintes sur les problèmes de distribution du courrier rencontrés depuis des mois ne resteront pas lettre morte. L'entreprise va suivre l'évolution de la qualité de distribution du courrier via un panel de dix résidents rencontrés avec l'élu.

Laurent Saint-Martin avait lancé un appel à témoignages début novembre sur les problèmes récurrents de réception des lettres et colis sur le plateau briard (Villecresnes, Marolles-en-Brie, Santeny, Mandres-les-Roses…). Près de 140 citoyens avaient participé, avec des réponses jugées très pertinentes. Puis l'élu a sélectionné un panel représentatif de dix d'entre eux et a organisé cette rencontre avec La Poste.

[...]

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.