Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances
Conseiller régional d'Île-de-France

Le Parisien : l’État déploie son «plan Marshall» pour épauler Villeneuve-Saint-Georges

14 Déc 2021 Laurent Saint Martin Dans les médias

Le Parisien a publié un article concernant le plan d'action, dont je suis à l'initiative aux cotés du maire de la commune, Philippe Gaudin, pour poursuivre les grands projets de développement de Villeneuve-Saint-Georges et à en permettre l'aboutissement.  En voici les premières lignes. 

"L'Etat nous entend et reconnaît enfin la spécificité de Villeneuve-Saint-Georges" Philippe Gaudin (DVD) est maire de la commune la plus pauvre du Val-de-Marne mais peut-être, aussi, avec l'un des plus riches potentiels. Alors quand Lauren-Saint-Martin (LREM), député et rapporteur du budget, a tendu sa main pour l'aider, il l'a saisie immédiatement. 

Les deux élus dévoilent dans nos colonnes le "plan Marshall" qui se prépare pour Villeneuve-Saint-Georges. Pas moins de dix ministres et personnalités s'y rendront à partir de la semaine prochaine et jusqu'en mars pour y annoncer une série d'engagements de l'Etat. Objectifs "Progresser et avancer, préserver et développer l'attractivité de Villeneuve-Saint-Georges", résume Laurent Saint-Martin. 

Il réfute toute ambition électoraliste en vue des législatives 2022 : "Philippe Gaudin et moi ne sommes pas du même bord politique mais, quel que soit le parti, je tends la main aux maires qui en ont besoin. Villeneuve mérité un vrai coup de projecteur. J'avais d'ailleurs fait la même proposition à l'ancienne maire, Sylvie Altman (PCF). Elle 'lavait refusée."

Lire l'article dans son intégralité ici.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion