Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

Comme vous le savez, le grand débat national souhaité par le Président de la République s'est ouvert en janvier et se poursuivra jusqu'au 15 mars prochain. Selon les derniers chiffres, près de 1,2 millions de contributions ont été enregistrées sur la plateforme Granddebat.fr et plus de 9 000 réunions locales ont été recensées.

 

Dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne, les réunions du grand débat national auxquelles j'ai pris part en février ont été une véritable réussite. Dialogue et propositions ont fait la force de ces rassemblements citoyens dont je me félicite pour leur qualité.

 

Dans les prochaines semaines, deux nouvelles réunions seront organisées et j'appelle une nouvelle fois tous les citoyens à venir participer :

 

  • Mardi 12 mars 2019, à Mandres-les-Roses : Salle d’Orléans - 4, rue du Général Leclerc, 94520 Mandres-les-Roses.

2ème réunion du grand débat national co-organisée avec l'ensemble des maires du plateau briard (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Périgny-sur-Yerres, Santeny et Villecresnes) : https://granddebat.fr/events/grand-debat-plateau-briard-1

 

 

  • Vendredi 15 mars, 19h30, Limeil-Brévannes : Ecole Mireille Darc - 9, rue d’Aquitaine, 94450 Limeil-Brévannes.

Réunion à l'initiative de Françoise Lecoufle, maire de Limeil-Brévannes et conseillère départementale du Val-de-Marne, et de Laurent Saint-Martin : https://granddebat.fr/events/grand-debat-limeil-brevannes


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.