Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Paris Turf : "Grosbois soutenu par le député Laurent Saint-Martin"

Dans les médias

Le média spécialisé Paris Turf a publié, son son site internet, un article consacré à la visite de Laurent Saint-Martin sur le domaine de Grosbois, à la rencontre des professionnels du trot.

L'article ci-dessous

Paris Turf / Grosbois soutenu par le député Laurent Saint-Martin

Laurent Saint-Martin, député de la troisième circonscription du Val-de-Marne, était présent ce vendredi matin sur le Domaine de Grosbois : “Je suis également ici en tant que vice-président du groupe d’études cheval. Je souhaitais entendre les remarques des professionnels des courses. Le but est de voir s’il est possible de trouver des compromis entre les exigences sanitaires et l’urgence de reprendre une activité normale. Que les courses puissent se disputer en zone verte est, certes, un moindre mal, mais ce n’est pas suffisant. Nous allons voir s’il est possible de demander des dérogations auprès de la préfecture, notamment pour la reprise des qualifications organisées ici même.”

 

Lien vers l'article : https://www.paris-turf.com/actualites/grosbois-soutenu-par-le-depute-254387


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.