Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

Du 1er au 4 mars, à l’initiative du think-tank Das Progressive Zentrum, Laurent Saint-Martin s’est rendu en Allemagne pour rencontrer et échanger avec des parlementaires allemands. 
Nos deux pays connaissent des évolutions politiques notables et Laurent Saint-Martin tenait à participer à la vivacité du dialogue franco-allemand.

Des députés de différents groupes se sont ainsi rendu à Berlin où ils ont pu faire la connaissance de nombreux élus allemands, et partager avec eux des expériences et visions liées à l’action parlementaire. 
Par la suite, chaque député français a accompagné un de ses homologues en circonscription. C’est ainsi que Laurent Saint-Martin a découvert la Basse-Saxe, où est élu Johannes Schraps (parlementaire SPD élu à l’automne dernier). Ce fut l’occasion d’y faire de nombreuses rencontres, tout en poursuivant avec lui un dialogue enrichissant.

L’échange se poursuivra et Johannes Schraps viendra découvrir l’Assemblée nationale et notre circonscription dans les prochains mois.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.