Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Projet Résilience 2020 : pour une production de masques inclusive et responsable

C'est un honneur d’avoir pu m'exprimer lors du séminaire organisé ce mercredi 8 juillet par l'entreprise DSI et les Tissages de Charlieu sur le projet Résilience. Cette initiative soutenue par Thibaut Guilluy, Haut commissaire à l’insertion dans l’emploi et à l’engagement des entreprises, a été mise en place dès le début de la crise sanitaire pour répondre à la demande de masques. 

Cette mobilisation des acteurs locaux de l’Economie sociale et solidaire et des entreprises adaptées, en particulier celles du Val-de-Marne et j'en suis fier, a permis de contribuer à l'effort industriel national pour nous doter de masques responsables.

L’entreprise DSI, basée à Marolles-en-Brie dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne, s’est engagée sur le projet Résilience depuis le mois de mars. Première entreprise adaptée en France, elle contribue activement à la formation de personnes en situation de handicap afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.