Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Rapport annuel de la Cour des comptes : les transformations du service postal

Mon action

En décembre dernier, plusieurs citoyens de Marolles-en-Brie, Santeny, Villecresnes, Mandres-les-Roses et Boissy-Saint-Léger m'avaient accompagné lors d'une réunion avec la direction du groupe La Poste. 

Confrontés à de graves dysfonctionnements dans la distribution du courrier et des colis, ces habitants du Val-de-Marne avaient pu témoigner de leurs situations et engager le dialogue, rompu jusqu'alors, avec le groupe La Poste.

Aujourd'hui, devant la représentation nationale, j'ai eu l'honneur de m'exprimer, en qualité de rapporteur général du budget, sur le rapport annuel de la Cour des comptes, et sur la transformation du service postal. La Cour des comptes souligne que La Poste doit aujourd'hui mieux s'adapter aux besoins des citoyens, plus spécifiquement dans les territoires les plus isolés des services publics. 

Retrouvez mon intervention vidéo dans l'hémicycle

https://www.facebook.com/LaurentSaintMartinLREM/videos/220221749022960/


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.