Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Vice-président de la commission des finances

Mon action

Hier soir, lundi 4 février, nous nous sommes retrouvés nombreux à Mandres-les-Roses pour la première réunion du grand débat national de la 3ème circonscription du Val-de-Marne.

Plus de 250 participants ont débattu en présence du ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, autour de deux thèmes principaux : « Organisation de l'Etat et des services publics » et « Fiscalité et dépenses publiques ».

Ce premier grand débat national de la circonscription a été bénéfique en plusieurs points. Il a permis d’entendre chacun, avec des constats souvent partagés et quelques solutions concrètes proposées. Il a ensuite permis au ministre, aux élus locaux et à moi-même de rappeler ce qui est fait et combien il reste à faire.

Je compte sur vous pour que nous puissions poursuivre ces échanges à l’occasion des prochaines réunions, et pour que chaque événement puisse contribuer au renouvellement du dialogue national, de l'engagement et de la démocratie participative.

Les prochaines réunions du grand débat national dans la #circo9403

  • Mardi 12 février, 20h00, Boissy-Saint-Léger : salle du Cinéma Le Forum, Place du Forum (Quartier de la Haie-Griselle), Boissy-Saint-Léger.

 

  • Lundi 18 février, 19h00, Villeneuve-le-Roi : salle du parc du Grand Godet, Chemin du Grand Godet, 94290 Villeneuve-le-Roi.

 

  • Lundi 25 février, 20h00, Valenton : Espace Roland Roche, 6, rue Gaston Monmousseau, 94460 Valenton.

 

  • Mardi 12 mars, 20h00, Mandres-les-Roses :  salle d’Orléans, 4, rue du Général Leclerc, 94520 Mandres-les-Roses.

 

  • Vendredi 15 mars, 19h30, Limeil-Brévannes : Ecole primaire Mireille Darc, 9, rue d'Aquitaine, 94450  Limeil-Brévannes.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.