Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances
Conseiller régional d'Île-de-France

Réunion publique de bilan du service postal du plateau briard

Mon action

J'organise ce samedi 27 novembre une réunion publique de bilan du service postal sur le plateau briard et aux portes du plateau à Boissy-Saint-Léger à Mandres-les-Roses, à la Ferme de Monsieur (4 Rue du Général Leclerc, 94520 Mandres-les-Roses).

Cette réunion fait suite à une première réunion qui avait été organisée le 29 novembre 2019 en réponse aux plaintes des habitants sur de nombreux dysfonctionnements dans la distribution du courrier.

Les représentants de La Poste avaient pu échanger avec des habitants et s'étaient alors engagés à suivre l'évolution de la qualité de distribution du courrier en gardant le contact avec une dizaine d'habitants-témoins du plateau.

Dans un souci constant du maintien de la qualité des services publics de proximité et du quotidien pour ses concitoyens, je réunis à nouveau les représentants de La Poste, les 14 habitants-témoins et les maires de Marolles-en-Brie, Mandres-les-Roses, Santeny, Villecresnes et Périgny-sur-Yerres, afin de faire un bilan sur le service postal deux ans après ma première intervention.

La réunion débute à 15h et l'inscription est obligatoire (par mail à laurent.saint-martin@assemblee-nationale.fr).

 

Retrouvez l'article de 94citoyens ici.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion