Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Soutien aux commerçants !

Mon action

Pour faire suite au travail téléphonique de fond entamé par mon équipe il y a quelques semaines, je fais le tour des commerces de ma circonscription pour recueillir les difficultés auxquelles ils font face quotidiennement et échanger sur les aides qui leurs sont proposées.

J’ai rendu visite ce matin à :

- Monsieur Frank Pouydebat, au Repère des Pirates à Villecresnes. Restaurant atypique qui propose un buffet-spectacle à l’ambiance chaleureuse et familiale. Il compte sur votre présence dès que la situation sanitaire le permettra!

-Madame Marais, fleuriste chez “O Flocon” à Villecresnes. Elle nous a fait part de l’élan de solidarité de ses clients qui restent au rendez-vous pour fleurir leurs maisons et l’aider à faire face à la situation. Elle a réussi à mettre en place un système de click&collect avec succès : n’hésitez pas à lui rendre visite, notamment pour commander votre sapin de Noël.

-Monsieur Chef, libraire de l’Arche des héros à Limeil-Brévannes, pour qui le retrait-commande de livres fonctionne bien et dont le coin presse reste ouvert. A vos téléphones pour commander votre prochaine lecture !

Commerçants, entrepreneurs, restaurateurs, artisans, mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition pour échanger et vous aiguiller.

Vous trouverez toutes ces informations plus en détail ici : https://www.economie.gouv.fr/covid19-soutien.../les-mesures

N’hésitez pas à nous solliciter en appelant le 0140636352.

Un numéro d’urgence est également disponible : 0 806 000 245, il vous renverra à des conseillers du ministère de l’Economie.

Nous restons à vos côtés !

Bien respectueusement,

Laurent Saint-Martin


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.