Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Visite de l'entreprise La Prothèse Générale

Mon action

Je découvrais ce matin l'entreprise la Prothèse Générale, basée à Yerres, qui crée des prothèses sur-mesure aux patients amputés de l'Institut Robert Merle d'Aubigné à Valenton. 

 

La Prothèse Générale est membre du réseau d'Ottobock, entreprise d'origine allemande qui s'est spécialisée dans la conception d'appareils de haute technologie. Véritable centre d'innovation technique, les prothèses sont conçues et fabriquées pour s'adapter à chaque individu grâce à un savoir-faire orthopédique unique.  Ainsi, en combinant l'expertise des fabricants et des orthoprothésistes, la Prothèse Générale offre des solutions innovantes à toutes les personnes amputées, en fonction de leurs besoins : prothèses pour le sport, prothèses pour la vie quotidienne etc. 

 

Leur fabrication, artisanale, a permis à l'entreprise de se classer parmi les leaders de ce secteur. Par ailleurs, l'excellence de leurs prothèses est reconnue dans le monde du handisport, puisqu'ils fournissent de nombreux athlètes de haut niveau pour les jeux paralympiques.

 

Je salue l'action de cette entreprise, toujours investie dans l'amélioration de la compensation du handicap grâce à leurs innovations.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.