Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Visite de La STAF à Villeneuve-le-Roi : une entreprise de transport routier essentielle dans la crise

Mon action

Aujourd'hui, j'ai souhaité saluer les conducteurs routiers de La STAF à Villeneuve-le-Roi, dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne.

Les 600 salariés de cette société se sont démultipliés pendant le confinement pour s'assurer que les rayons de vos supermarchés soient remplis quotidiennement. Ils font partie de cette 1ère ligne mobilisée pendant la crise sanitaire du Covid-19 et unanimement saluée dans notre pays. 

La STAF, créée en 1967, s'illustre depuis maintenant plusieurs années par sa flotte de camions entièrement alimentée au gaz naturel GNC, un carburant dit "vert". Ce virage écologique était un pari du dirigeant de la STAF, Kara Mendjel, et cette décision stratégique prise en 2012 est maintenant un exemple pour le secteur du transport routier.

Je remercie chaleureusement les salariés et la direction de La STAF qui m'ont accueilli ce matin et m'ont donné l'occasion de saluer leur mobilisation au plus fort de la crise du Covid19.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.