Laurent Saint-Martin
Député du Val-de-Marne

Rapporteur général de la commission des finances

Visite de Terolab : une entreprise qui embauche, s'agrandit, innove au cœur du Val-de-Marne

Mon action

La société TeroLab m'a ouvert ce matin les portes de ses locaux, situés à Villeneuve-le-Roi, pour me présenter son activité : le traitement des dispositifs médicaux implantables.

TeroLab appose ainsi un revêtement sur les prothèses médicales (hanche, genou ou coude par exemple) afin que ces dernières puissent être totalement "acceptées" par l'organisme du patient.  Ce sont ainsi plus de 160000 prothèses par an qui sont traitées dans les locaux de la société. 

Grâce au savoir-faire unique de ses équipes et à son outil productif de pointe, la société s'affiche comme un leader européen de son secteur.

Comme le rappelait très justement Le Parisien 94 dans un article publié en février, TeroLab qui compte près de 80 salariés est une entreprise en forte croissance et a récemment investi 1,6 million d'euros sur son site de Villeneuve-le-Roi. 

Certaines activités de production basées en Suisse vont même être rapatriées dans le Val-de-Marne et devraient, malgré les conséquences économiques de la crise du Covid19, renforcer la croissance du groupe ainsi que le recrutement de travailleurs locaux.

J'adresse mes remerciements à l'équipe dirigeante et aux salariés de TeroLab pour leur accueil chaleureux et leur contribution à la richesse du tissu économique du Val-de-Marne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.